Mpour... se spécialise en positionnement et en développement de clientèle au sein du domaine dentaire,
entrepreneurial et gouvernemental.
Une approche unique pour redéfinir votre stratégie.
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LEXIQUE Facebook LinkedIn contact QUESTIONNEUR services M POURJe vous laisse au bon soin de mon questionneur virtuel pour vous permettre d'amorcer une première réflexion personnelle avec nous.
1. |
Ce qui distingue votre entreprise en 1 mot ? |
Les clients ont une image de vous. Posez-leur la question? Cette image, est-elle en relation avec ce que vous désirez projeter?
2. |
Ce qui rend votre entreprise unique ? |
Le facteur unique d'une entreprise est ce qui lui permet de se démarquer et se distinguer de la concurrence. Le mot différence prendra alors la place du mot concurrence. C’est ce qu’on appelle du positionnement.
3. |
Qui est votre client ? |
Quel est son profil ? Son âge ? son sexe ? les tendance de sa génération ? Avez-vous consulté le profil socio-démographique de votre région ?
4. |
Quels sont les besoins de vos clients ? |
Les besoins d’un client évoluent rapidement. Vous recevez chaque jour près de 6000 publicités qui vous influencent à différents degrés. De nouvelles tendances amènent des besoins potentiels à combler. Cette connaissance vous permet d’anticiper les besoins de vos clients et développer de nouveaux produits ou services. Ce qui permet de se différencier de nos compétiteurs. M pour… est toujours à l’affût des tendances internationales. Une approche large des tendances (il ne faut jamais oublier que votre client ne transige pas que dans votre domaine). Il faut donc évaluer les tendances dans la globalité du marché. Ce qui se passe au niveau des médias écrits, des médias de masses, de la radio, des affichages extérieurs, des nouveaux produits, de nouvelles entreprises, des nouveaux concepts (Walmart, Mcdonalds, Starbuck, etc). Tous essaie de s’adapter à leur clientèle. Et nous avons tous le même client à la base. Qui est-il ? Quel est l’effet de sa génération ? une plus grande connaissance de son monde nous donne de plus grandes opportunités.
5. |
Avez-vous un nouveau projet ? |
Votre projet répond-t-il à un nouveau besoin? Surprendra-t-il votre clientèle? Est–il déjà offert sur le marché ? Ce que votre service ou produit lui offrira de plus.
6. |
Bravo ! vous venez de faire une première réflexion client avec nous. |
La base de tout projet ou toute entreprise est la réponse aux besoins d’un client. L’idée d’un projet représente seulement 5% de sa valeur réelle. Son taux de réussite est à 95% dans son exécution. Une excellente idée doit être gérer avec stratégie pour lui donner sa force maximale. Il faut savoir créer mais surtout réaliser un plan d’action.